le 22-09-2020 12:25
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai porté mon numéro chez Sosh. Or, impossible d'envoyer ou de recevoir un MMS. je reçois un message qui me demande d'aller sur internet mais cela ne fonctionne pas et ce n'est pas le service que je souhaite.
J'ai déjà lu les sujets similaires et essayé ce qui est préconisé mais sans succès.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
le 03-01-2021 15:57
Bonjour. Personnellement j’ai installé Textra pour la messagerie et tout fonctionne sans même activer les données mobiles.Cdlm
le 04-01-2021 13:11
Bonjour @flowerphil ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-01-2021 09:19
merci de votre message mais devant tous les problemes liés a sosh et le manque de service client j'ai décidé de changer d'operateur, tans pis pour sosh .....
le 24-04-2021 12:16
Impossible de paramétrer les mms, la configuration ne fonctionne pas.
Le message m'oblige à valider mon ancien N° de mobile résilié depuis longtemps!
le 24-04-2021 13:15
Bonjour déjà !
Bizarre, votre message ?
Je n'ai pas eu besoin de valider mon numéro de téléphone pour les mms.
Quel téléphone et quelle application utilisez-vous ?
le 24-04-2021 13:21
Oppo néo 2
Et oui sosh demande la validation du N° mobile pour la configuration des mms
le 26-04-2021 14:33
Bonjour @Greg__64
Vous pouvez retrouver le paramétrage MMS de votre mobile à cette adresse.
Notre équipe reste à disposition si besoin.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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