Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

prolongation de l'offre à 9.99 E

Bonsoir, 

mon offre est à 9.99 E mais va passer à 24.99 E puisque ma date anniversaire approche. J'ai reçu un sms le 26 juillet 2019 m'annoncant que mon offre était prolonger mais je dois faire comment pour l'obtenir ? merci de votre réponse

22 réponses22

@Inm25  il n'y a rien que tu puisses faire. Si Sosh décide de te prolonger, tu recevras un SMS pour te le dire et ça se fera tout seul.

 

Sinon, comme prévu à la souscription, tu passes au prix normal. Si tu as déjà été prolongé, pas de seconde prolongation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour

demande de prolongation de mon forfait a 9€99 et de celuit de mon epouse.  l'offre doit finir le 24/01/2020 date anniversaire

je doit faire comment pour l'obtenir?

bien cordialement R.A

 

La réponse est au dessus.

 

Quelques conseils supplémentaires :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

j'

Bonjour,

J'ai trois forfaits (un pourmoi, un pour mafemme et un autre pourma fille) à 9.99euros. J'ai dépassé ma date anniversaire et aujourd hui je paie 19.90 euros. Est ce que vous pouvez me proposer le renouvellement de mon offre à 9.99 euros sur les trois forfaits?

Merci

Bonjour @WelschF 

 

La réponse est au-dessus.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

J'ai également mon forfait à 9,99 qui se termine fin mars 2020 et j'ai reçu il y a bien 3 mois en arrière un sms m'indiquant que je pouvait prolonger à 11,99€ sauf qu'il y a tellement d'offre à 9,99€ pour les même conditions que je n'ai pas valider

comment faire maintenant pour maintenir mon offre à 9,99€ ? qui contacter ?

je ne trouve plus le tchat 

 

merci pour votre aide

cordialement,

Sfraud

@severifr   il n'y a rien à valider.

 

Si Sosh t'a promis il y a 3 mois une prolongation de promo à 11,99€, c'est ce que tu auras, sans avoir à faire quoique ce soit (qui refuserait de payer moins cher ?). Le tarif n'est pas négociable, ni le fait d'avoir une prolongation. Tout est à l'initiative de Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Je vous rejoints à votre commentaire je bénéficie dee l'offre 50go à 9,99€, et moi non plus je n'ai pas reçu le message qui va prolonger l'offre, comment faire  pour bénéficier de la prolongation de l'offre?

Merci

Bien cordialement 

@Abomey 

 

Comme dit au dessus, on ne peut pas. Pas de SMS de Sosh = pas de prolongation prévue, ni négociable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...