annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

166 réponses166

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a un incident général en cours :

https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PatrickSh
Sosheur occasionnel

Merci pour ce retour très rapide.

Pierrick78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

  je suis en Italie depuis plusieurs jours et tout fonctionnait très bien. Mais depuis ce matin du 15/8, je n’ai plus rien : pas même une barre de réseau téléphone et encore moi s de la 4g. 
est-ce normal ? Comment rétablir la situation ?

a noter que nous sommes 4, tous chez sosh et tous hs (sur iOS)

Xavier29
Aspirant sosheur

Bonjour la communauté

Ce matin, j'étais au Pays-Bas où j'avais du réseau (mobile et 4G).

Je suis allez faire un tour en Belgique où je n'ai pas eu de réseau.

Je suis revenu au Pays-Bas et je n'ai pas de réseau.

J'ai essayé sans succès de me connecter manuellement à différents réseaux (KPN, Vodafone, T-mobile, etc...). 

Cela fais deux ans que je circule régulièrement entre les Pays-Bas, la Belgique et la France et je n'ai jamais eu de problème.

Est-ce que quelqu'un aurai une solution ou un conseil ?

Merci d'avance

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a un incident général en cours :

https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a un incident général en cours :

https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

hugo-rcp
Sosheur occasionnel

Ah effectivement, ça à l'air global. Merci pour l'info.

En panne depuis ce matin, on ne peut pas dire que les équipes sont sur le pont pour régler le problème !

Il y a énormément d'abonnés Orange et Sosh qui sont en vacances en Europe: plus de Google Maps, plus de Coyote et pour la banque mieux vaut compter sur le wifi (ce qui est peu sécurisé).

ziv
Top Contributeur

Je pense que tu n'as aucune idée de la complexité du problème à résoudre (moi non plus).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kikicannes
Aspirant sosheur

Moi aussi je suisxen italie . Effectivement l incident s est déclenché vers la même heure.