Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
message ce matin sur mon iPhone
4 g désactive par Orange ...contactez nous ..oui j'ai contacté le 3900 ..qui renvoie ici ..quelqu'un peux m'aider ?
merci 😉
@Bahija1 a écrit :Bonjour
message ce matin sur mon iPhone
4 g désactive par Orange ...contactez nous ..oui j'ai contacté le 3900 ..qui renvoie ici ..quelqu'un peux m'aider ?
merci 😉
Bonjour
même chose pour moi avec meme abonnement depuis 2016, bizz are et plutôt incroyable, par conte ma navigation fonctionne en 4G mais pas la voix quand j' appelle je passe en 3 G ??
Bonjour,
La voix 4G (ou VoLTE) est parfois capricieuse chez Orange. Il y a eu plusieurs témoignages aujourd'hui qui semblent pointer vers un incident général et non individuel.
Logiquement, ils remetteront ça en route demain...
En attendant, on peut toujours passer des appels mais effectivement le mobile repasse en 3G le temps de l'appel.
Bonjour,
Suite à une mise à jour, ma fille a également reçu ce message.
Bonjour,
depuis ce jour je ne peux plus appeler en 4G sur mon iPhone X.
Des que je lance un appel ça passe automatiquement en 3G.
Ma navigation internet elle fonctionne en 4G...?
j'ai eu un message signalant que c'était désactivé ce matin...
je suis aller dans les paramètres du téléphone pour cliquer sur Volte mais on me demande de contacter Orange.
j'ai un abonnement Sosh 40GO appels illimité.
Merci pour votre aide.
idem pour l'iphone S2 de ma fille hier vers 17h
"4 g désactive par Orange"
Impossible d'activer la VOLTE ds les options
merci d'avance pour votre retour
Bonjour @Bahija1 ,
Normalement aprés un arrêt/marche de votre mobile le problème devrait être résolu. Si ce n'est pas le cas merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Fizzy31
La dernière mise à jour iOS a perturbé le service appels 4G / WiFi
Un simple redemarrage permettrait de tout remettre en ordre.
Qu'en est-il pour vous ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'avais pas fait de mise à jour récente (<1 mois)
j'avais essayé le redémarrage hier sans succès
Aujourd'hui, le service s'est rétabli dans la journée, bizarre mlais tant mieux !
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