annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g ne fonctionne pas

gil1907
Sosheur occasionnel

Bonjour depuis 3 jours je n ai plus de 4g j ai vu une manipulation sur le forum de réinitialiser le réseau mobile mais rien n'y fait ça ne marche pas

16 réponses16

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @gil1907 


Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitiez toujours une assistance concernant votre couverture réseau.

N’hésitez pas à nous solliciter et nous fournir les informations demandées (en message privé) afin que nous vous apportions des réponses.


Je vous souhaite une agréable journée.

Jazia

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

et non car c'est une des manips de base que j'ai faite plusieurs fois sans succès donc j'ai du creuser et fouiller dans des paramètres dont je n'ai vu personne en parler sur les multiples recherches que j'avais faites. 

il faut croire que la réinitialisation des paramètres réseau ne touche pas à l'APN.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @FrogTsosh 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FrogTsosh
Apprenti sosheur

Bonjour, merci non j'ai pu résoudre mon problème tout seul.

Bonjour,

Ce serait sympa de donner la solution.

Merci pour les autres !



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @FrogTsosh 

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour. :Content:

Comme indiqué par Chantoine, je vous invite à partager votre solution à la communauté.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FrogTsosh
Apprenti sosheur

@chantoineet @G_remy  cf. Page 1...