le 11-06-2018 11:11
Bonjour j'ai fais une commande sosh le 25 mai, après qq jours j'ai recu ma SIM mais il est impossible de l'activer.
On me demande par téléphone, je donne toutes les informations, on me dit activation impossible, merci AU REVOIR !!!
J'ai attendu plusieurs jours en pensant que ca allait se regler, mais rien.....
Pouvez vous m'aider ?
merci.
le 14-06-2018 12:26
le 16-06-2018 10:26
J e vous a envoyé les coordonnées j attends votre. Réponse a ça marche pas
le 16-06-2018 10:28
C’est fait mais ça marche pas en redémarrant j’ai le message pas de carte sim
le 16-06-2018 10:30
Je vous ai envoyé un message prive avec les infos j attends votre reponse
le 18-06-2018 12:17
Bonjour @Nejibus ,
Afin d'activer votre carte, merci de me communiquer les 13 chiffres en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2018 12:19
Bonjour @Nejibus
Je suis navrée de cette réponse tardive, votre problème est-il désormais résolu ?
Je reste à votre disposition si besoin est.
Vynie.
le 18-06-2018 12:20
Bonjour
c est fait j’attends votre réponse mais j’en ai marre franchement ça fait un mois presque
le 18-06-2018 12:31
Bonjour
non le problème n'est pas résolu j ai tout essayé j ai envoyé une dizaine de messages mais rien.
j ai même eu une personne du chat qui a essayé et n a pas réussi et m a dit q elle m’enverrai une nouvelle sim
ca fait 10jours que je l attends
bref j ai pas de numéro et je suis bloqué chez sosh
que proposez vous ?
le 18-06-2018 12:34
Je vous également envoyé un message privée avec toutes mes infos ( nom prénom tel, num de sim etc )
le 19-06-2018 13:23
Bonjour,
Je viens d'agir sur votre dossier. Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile dans les prochaines minutes.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !