le 11-06-2018 11:11
Bonjour j'ai fais une commande sosh le 25 mai, après qq jours j'ai recu ma SIM mais il est impossible de l'activer.
On me demande par téléphone, je donne toutes les informations, on me dit activation impossible, merci AU REVOIR !!!
J'ai attendu plusieurs jours en pensant que ca allait se regler, mais rien.....
Pouvez vous m'aider ?
merci.
le 24-06-2018 19:32
En effet je peux aller galèrer en esperant que dans une autre ville au hasard une boutique Orange acceptera ma demande.
Ce que je ne comprends pas c est que Sosh m a confirmé à deux reprises avoir envoyé une nouvelle puce et je n’ai rien reçu, déjà que la première fois j’etais Choqué de voir que ça prendrais 10 jours, l envoi a été demandé 11 juin et je n ai rien au 24 juin.
Ca mériterai que j’envoie mon histoire au journal le Parisien, ça fera peut être avancer les choses.
Y a t il un responsable Sosh qui puisse m’aider une bonne fois pour toute ?
merci
le 25-06-2018 08:19
Le souci, c'est que je pense qu'ils envoient vraiment les cartes, mais qu'au niveau de la réalisation de cet envoi, il y a des soucis.
La dernière fois que j'ai reçu une carte sim, ils s'étaient plantés dans mon adresse, je l'ai par chance reçue. Pourtant la ville de réception se situait à plus de 15kms de chez moi.
Le problème c'est au niveau de l'expédition, je pense.
Il y a quelques mois j'ai proposé des pistes pour améliorer la chose, mais cela n'a pas été retenu:
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Sim-exp%C3%A9dition-et-livraison/idc-p/2255550#M76660
Dans votre cas, il faudrait renouveler votre demande par echat, je ne vois que cette solution.
Cordialement
Jim56
le 27-06-2018 12:25
Bonjour @Antoine03 ,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa