annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM

lsegard
Sosheur occasionnel

Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.

 

J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!

64 réponses64

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @theyodiest,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

poitoche34000
Sosheur actif

Bonjour j'ai le mm pb, jMais 'ai cru comprendre qu'il fallait attendre qq jours avant de pouvoir faire activer la nano...

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @poitoche34000,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'en dire plus à propos de votre demande ?


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de changer de tel .

J'ai donc commandé une nouvelle carte sim que j'ai activé en début d'après midi.

Celà ne fonctionne toujours pas

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

J'ai 82 ans 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Geneviève_46,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg