le 11-01-2018 21:06
Bonjour ,normalement je devais pouvoir me connecter aujourd'hui entre 15 h et 19 h mais toujours rien .Je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner . Quel est le probleme ??
le 16-01-2018 13:27
le 17-01-2018 12:08
Bonjour ,je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous avez fait .
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Sosh me disant qu'ils n'avaient pas tout les papiers necessaire pour clore mon dossier (photocopie de la carte d'identité ,mandat de prélèvement etc ..) hors j'ai tout fournis et mème des prélèvements ont été fait . J'espère qu'a l'heure ou je vous écris tout le problème sera résolu car je ne voudrais pas que l'on me coupe le téléphone de ma femme et d'autres !
Cordialement .
ps: Je ne suis pas constament sur mon ordinateur pour voir vos réponses !!
le 18-01-2018 09:28
Bonjour,
A ce jour ces éléments en version papier sont déclarés manquants pour votre commande
Cela ne peut l' homologuer
Des prélèvements ont été effectués car vous avez enregistré votre relevé d' identité bancaire lors de votre souscription en ligne
Cependant, des documents sont demandés pour confirmer ces informations
Je vous invite à retourner les documents demandés
Cdt
le 22-03-2018 20:31
bonjour, je ne trouve pas la rubrique changer/activer votre carte SIM dans mon espace client
le 22-03-2018 20:35