Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour @titounet511,


Merci pour votre retour.


Bonne journée


Arnaud

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Bonjour ,je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous avez fait .

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Sosh me disant qu'ils n'avaient pas tout les papiers necessaire pour clore mon dossier (photocopie de la carte d'identité ,mandat de prélèvement etc ..) hors j'ai tout fournis et mème des prélèvements ont été fait . J'espère qu'a l'heure ou je vous écris tout le problème sera résolu car je ne voudrais pas que l'on me coupe le téléphone de ma femme et d'autres !

Cordialement .

ps: Je ne suis pas constament sur mon ordinateur pour voir vos réponses !!

Bonjour,


A ce jour ces éléments en version papier sont déclarés manquants pour votre commande

Cela ne peut l' homologuer

Des prélèvements ont été effectués car vous avez enregistré votre relevé d' identité bancaire lors de votre souscription en ligne

Cependant, des documents sont demandés pour confirmer ces informations

Je vous invite à retourner les documents demandés



Cdt

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bonjour, je ne trouve pas la rubrique changer/activer votre carte SIM dans mon espace client