le 14-04-2023 15:23
Bonjour,
j’ai souscrit à un forfait sosh avec e-sim.
j’ai un iPhone 12 mini
j’ai bien rentré le qr code, rentre le code reçu par sms, éteint puis rallume le smartphone.
toujours pas de réseau
après échange auprès d’un chat sosh on m’a demandé d’enlever l’ancienne carte SIM : toujours rien.
ma portabilite est censée être effective le 25/04, mais je pense que cela n’a aucun lien.
quelqu’un a t’il déjà eu le cas où pourrait m’aider ?
merci d’avance
le 15-04-2023 09:45
Bonjour @loup24,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro à porter, adresse postale complète, numéro provisoire, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !