annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels 4G désactivés !

Enzoboulet
Aspirant sosheur
Bonjour, client Sosh depuis 2 ans, je viens de recevoir un mail message de Orange France qui dit avoir désactivé les appels 4G ???? Pouvez-vous m’aider ? Merci
31 réponses31

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Jonathan_45 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frdo167
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même souci qui se présente à moi après portabilité.

 

Merci pour votre aide

Idem

Lebnet
Top Contributeur

@Baffien92@frdo167Contactez un conseiller via le tchat ou sur twitter afin de demander une mise à jour de votre ligne.

 

Il faut savoir que les appels 4G peuvent mettre jusqu'à 72h à s'activer après la portabilité.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @frdo167 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frdo167
Apprenti sosheur
Merci G-Rom, je ne sais pas comment ça se fait mais ça fonctionne de puis ce matin 😊

G-rom
Webconseiller

Bonjour @b

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Super, merci de votre retour :ClinDoeil:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Siméo78
Sosheur occasionnel

Bonjour, client Sosh, j'ai reçu un message de Orange France qui dit avoir désactivé les appels 4G ???? Je précise que tout fonctionnait bien avant ce week end où j'ai changé de télèphone portable.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Siméo78,


Pouvez-vous me confirmer que les appels 4G et les appels Wifi fonctionnent? Le cas échéant merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !