le 19-03-2018 19:21
le 04-09-2020 14:04
N'est-il pas possible d'activer VoLTE et VoWIFI sur mon compte dès maintenant ? (je n'ai pas besoin d'aide au niveau du tel, j'ai juste besoin de l'activation de ces services)... Je reçois le tel aujourd'hui ou demain.
Cordialement,
le 04-09-2020 14:13
Si je les active maintenant il seront fonctionnels sous 48h mais en retirant votre carte Sim du OnePlus pour la mettre dans le Huawei ces services vont encore être supprimés d'où l'interêt d'attendre d'avoir votre nouveau mobile pour activer la VoLTE et les appels Wifi.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 15:09
D'accord je vous remercie pour votre réponse.
Je reviens vers vous dès réception du téléphone.
Cordialement
le 04-09-2020 15:37
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition
Bonne journée.
^Th-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 08:42
Bonjour, comme convenu je reviens vers vous car j'ai reçu mon nouveau téléphone Huawei P30.
Pouvez-vous activer VoLTE et VoWIFI sur mon compte svp ?
Merci d'avance.
le 09-09-2020 10:19
le 09-09-2020 10:54
Bonjour,
Pourquoi m'avoir dit de revenir vers vous si les options se mettent en place automatiquement ?
Cordialement,
Philippe
le 09-09-2020 11:18
Afin de consulter votre dossier et voir si la VoLTE et les appels Wifi sont bien mis en place, merci de me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-10-2020 14:52 - modifié 13-10-2020 14:53
Bonjour Thierry,
Je me permets de vous contacter car j'ai changé de telephone au mois de juillet , et depuis je n'ai plus l'option Appel Wifi ( option manquante )
Auparavant sur mon Galaxy S8+ , ca fonctionnait. J'ai changé par un Galaxy S10+ ( version internationale ) et l'option est manquante.
Un autre probleme est que l'option ID appel spam est grisé et ne peut etre activé.
Aussi auparavant j'avais les options Edge,3g , 4g , 4g+. Et maintenant je n'ai que Edge ou LTE.
Il me manque aussi l'option dans Telephone , de l'onglet messagerie vocale
Pouvez vous faire quelque chose de votre coté ?
PS : je vous ai envoyé mon nom,prenom et numéro de telephone par message privé
Merci d'avance
le 14-10-2020 15:07
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !