le 09-11-2020 08:22
J'ai ce matin un message par lequel Orange à désactivé la 4G. Je constaté également que les appels wifi ne peuvent plus être activés.
Comment faire pour les reactiver ?
le 03-04-2021 12:51
Bonjour @Melouchah
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile par message privé afin que je puisse vous ajouter les appels WiFi et appels 4G sans attendre la portabilité?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2021 14:58
Bonjour @Angele62
Avec plaisir !
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile en message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2021 10:51
Bonjour,
J' ai eu le même message ce matin, le fait de redémarrer mon téléphone n' a rien arrangé
le 05-04-2021 11:25
@Louisss19 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis confus face à cette situation. Depuis la mise à jour vers IOS 14.4 sur mon Iphone 11, je n'ai plus la rubrique Partage de Connexion dans les réglages. Cela se passe désormais dans Donnée Cellulaires où il y a Configurer Partage de connexion. Je clique dessus et ça me redirige vers une page info.iphone.orange.fr inexistante ! Je ne vois pas du tout comment faire pour activer le partage de connexion sur mon téléphone, pour les données cellulaires, si quelqu'un sait comment procéder...
Merci d'avance et bonne journée à tous.
bonjour j ai le meme probleme aujourd hui
j ai mis une carte sim d un autre fournisseur et cela fonctionne j en deduis que le probleme provient de sosh
je vais attendre demain pour avoir une conversation chat je pense retouné chez free car ce n est pas le premier incident
dommage
le 05-04-2021 14:11
Bonjour, je suis cliente mobile Sosh. J'ai un Iphone 7, la mise à jour IOS 14.4.2 s'est installée récemment. Maintenant, mon portable ne propose plus le partage de connexion qui m'est pourtant indispensable pour travailler. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser les réglages réseau, sans succès. En allant dans "données mobiles" ils me proposent de configurer le partage de connexion, en me redirigeant vers une page orange... Qui n'existe pas. Que puis-je faire pour régler ce problème?
(Hier j'ai reçu un message sur mon portable à propos du partage de connexion, mais j'ai misclick sur OK avant de le lire malheureusement)
Merci d'avance!
Nil
05-04-2021 14:12 - modifié 05-04-2021 14:13
Bonjour,
Il n'y a rien à faire, c'est un problème général qui affecte plusieurs clients.
le 05-04-2021 14:25
d'accord merci 😕
le 05-04-2021 16:15
Bonjour
je viens de perdre sur mon iPhone 6S plus le partage de connexion , l'onglet n'apparaît plus on me demande de configurer mon partage de connexion
le 05-04-2021 16:20
@Gil- a écrit :Bonjour
je viens de perdre sur mon iPhone 6S plus le partage de connexion , l'onglet n'apparaît plus on me demande de configurer mon partage de connexion
Hello
nous sommes plusieurs à avoir ce problème.
d'après la dernière personne à être intervenue sur le post suivant :
il s'agirait d'un problème réseau ... il ne nous reste plus qu'à attendre !
Good luck !
le 05-04-2021 16:50
Bonjour
Savez-vous quand cela sera rétabli?