le 21-05-2022 09:54
Bonjour, quand je vais dans-"Gérer votre compte"-"Forfaits mobile" et "Accueil", je constate que j'ai un forfait Sosh et en dessous ," Mon optimal 2h" avec le numéro de tel de ma ligne fixe qui n'a rien à voir avec internet puisqu'il s'agit d'une ancienne ligne . En plus , c'est une ligne correspondant à un forfait Orange . Je ne comprends donc pas pourquoi cet "Optimal 2h" figure sur le site de Sosh . Il m'est demandé ensuite de "Rattacher ce contrat" ou "Ne plus l'afficher". C'est un peu
étrange , que dois-je faire avec ces indications qui n'ont pas l'air d'être à leur place ? Dans l'attente de votre réponse , Cordialement .
le 21-05-2022 10:02
Bonjour,
Sosh est une offre Orange, tes autres forfaits Orange sont aussi affichés.
le 21-05-2022 10:43
Je te remercie pour ta réponse , tu me dis : " tes forfaits Orange sont aussi affichés" . Mais mon forfait Orange
n'est pas un forfait internet , il s'agit d'une ancienne ligne téléphonique classique . Donc est-ce normal que ce forfait figure sur ce site ?
le 21-05-2022 10:46
Si c'est un forfait Orange qui tu as toujours, oui, pourquoi pas ?
le 21-05-2022 10:54
Ok , tu dois avoir raison !