le 04-11-2018 00:49
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car depuis deux jours je ne suis plus joignable sur mon iphone, il est affiché "acun service" en permanence. Je l'ai mis à jour (IOS 12.1), réinitialisé les parametres réseaux, rédémarré plusieurs fois et sorti puis remis la carte sim mais rien ne change. Je précise que j'ai achété le téléphone d'occasion via Leboncoin il y a presque deux ans avec une facture Cdiscount.
Merci pour votre aide.
le 12-11-2018 12:44
Bonjour @Mano louis
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à me communiquer vos coordonnées (n° de mobile, nom/prénom et IMEI de votre mobile) en message privé.
Magali
le 12-11-2018 16:42
Bonjour @Khady02
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !