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Changer mon téléphone dans l'espace clients Sosh

clarsy
Sosheur junior

Bonjour,
J'ai changé de téléphone depuis une semaine.
Je voudrais que le nouveau téléphone soit reconnu dans mon profil, car l'assistance du site concerne mon ancien modèle.
J'ai essayé le chat, mais après avoir posé ma question l'interlocutrice s'est "absentée", j'ai laissé l'écran pendant plusieurs heures mais j'ai fini par couper...
Merci pour toute solution.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @clarsy

Cela se met à jour automatiquement, faites un arrêt /marche de temps en temps. 

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2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @clarsy

Cela se met à jour automatiquement, faites un arrêt /marche de temps en temps. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour  @clarsy 

Je confirme l'information de rolandK (que je salue au passage), la reconnaissance du mobile est automatique. cela peut prendre un certain temps (comptez parfois quelques semaines), la patience est de rigueur. :Content: 

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil: 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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