le 09-09-2022 10:34
Bonjour,
J'ai changé de téléphone depuis une semaine.
Je voudrais que le nouveau téléphone soit reconnu dans mon profil, car l'assistance du site concerne mon ancien modèle.
J'ai essayé le chat, mais après avoir posé ma question l'interlocutrice s'est "absentée", j'ai laissé l'écran pendant plusieurs heures mais j'ai fini par couper...
Merci pour toute solution.
le 09-09-2022 10:37
Bonjour @clarsy
Cela se met à jour automatiquement, faites un arrêt /marche de temps en temps.
le 09-09-2022 10:37
Bonjour @clarsy
Cela se met à jour automatiquement, faites un arrêt /marche de temps en temps.
le 12-09-2022 11:09
Bonjour @clarsy
Je confirme l'information de rolandK (que je salue au passage), la reconnaissance du mobile est automatique. cela peut prendre un certain temps (comptez parfois quelques semaines), la patience est de rigueur.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !