le 02-01-2021 11:11
Bonjour,
J'ai rejoint Sosh le 26/12 dernier et depuis, je ne peux plus envoyer de SMS.
J'essaie depuis plusieurs jours de contacter un conseiller : en boutique Orange on me renvoi vers le chat de Sosh et sur le site Sosh, le chat n'est pas possible !
AU SECOURS !
le 02-01-2021 11:09
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ; je vais au bout de la procédure de dépannage, mais à aucun moment je ne peux contacter de conseiller par chat !
le 02-01-2021 11:16
Bonjour,
Essaie de désactiver bloqueurs de pub, antivirus et éventuellement changer de navigateur web car le chat marche tous les jours, sauf dimanche et jours fériés.
le 02-01-2021 11:17
Bonjour @Remy49
Je viens de tester : aucun souci, en position 1 pour chatter avec un conseiller.
Contactez un conseiller par chat se fait en cliquant sur aide et contact.
le 04-01-2021 11:36
Bonjour @Remy49 ,
Est ce que les appels et internet fonctionnent?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !