le 20-05-2021 21:14
Bonjour,
en faisant le partage de connexion sur un chromecast avec Google tv , la connexion est en débit réduit. Impossible de lancer netflix ou de lire une vidéo YouTube.
savez vous que ce que je dois faire pour rectifier ce défaut ?
le 21-05-2021 13:27
Bonjour @Yuu59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2021 16:48
Bonjour,
J'ai le même souci de débit réduit alors que je suis loin d'utiliser mon forfait.
Faut-il configurer qq chose en particulier ?
D'avance merci de votre aide.
le 31-12-2021 12:17
Bonjour @VB51,
Pensez-vous à fermer les applications qui pourraient tourner en arrière plan ? Utilisez-vous le GPS ou des application gourmandes en DATA telles que du streaming vidéo ou de la musique ?
Nous pouvons consulter la consommation globale, nous n'avons pas la possibilité de voir le détail de vos usages internet.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2022 12:21
Bonjour Sofia
j'ai testé en coupant l'ensemble des applications mais c'est le même résultat...
en lisant des forums j'ai vu que le partage fonctionne en 3G... c'est bizarre mais cela fonctionne !
donc je travaille en partage de connexion 3G puis repasse en 4G pour une utilisation normale.
cdlt.