le 11-05-2020 23:50
Bonjour
Ayant souscrit une offre mobile le 5 mai, J'ai aujourd'hui obtenu un sms m'indiquant que mon code Rio n'était pas valide. Mon ancienne carte SIM étant cassée, je suis dans l'impossibilité de joindre le 3179 pour obtenir le code Rio correct de ma ligne et je suis tributaire de la poste le temps qu'elle m'envoie une nouvelle carte SIM de mon ancien opérateur... (seul moyen pour moi de
récupérer mon Rio car mon ancien opérateur refuse de me le délivrer par téléphone ou par mail) . est-il possible de décaler la date de portabilité prévue le 16 mai?? Si oui quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d'avance!
le 12-05-2020 12:47
Bonjour @Malonie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-05-2020 15:04
Bonjour @Malonie
Je prends en charge le traitement de votre demande
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,
Saida.
le 13-05-2020 21:20
@SaïdaB a écrit :Bonjour @Malonie
Je prends en charge le traitement de votre demande
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,
Saida.
Bonsoir,
on m'a dit par chat que je pourrai faire la démarche une fois que je recevrai mon code Rio même si elle arrive après le 16 mai , ce que je redoute justement (j'attends la carte SIM de mon ancien opérateur par la poste) et que j'ai 40 jours à compter de ma souscription pour le faire. Est-ce vrai? Dans tous les cas je n'arrive pas à vous répondre et à vous donner les informations par message privé... merci
le 13-05-2020 21:53
le 14-05-2020 01:00
le 14-05-2020 10:43
Cela devrait donc fonctionner.
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