le 25-12-2024 17:10
Bonjour,
Je viens de rejoindre soch avec deux ligne mobile E-Sim.
les deux lignes ne fonctionne plus depuis hier, étant jour férier, personne n'est disponible pour faire une réclamation !!
le 25-12-2024 17:30
Bonjour @Sami8
Les forfaits Sosh sont moins chers que les offres en boutique mais il faut une petite capacité d'analyse.
Par exemple ; La portabilite etait elle hier,et aviez-vous activé les sims ?
le 25-12-2024 17:34
Bonjour,
ma ligne est active depuis le 17/12/2024.
je l’utilise depuis une semaine normalement.
Mais ce matin rien ne fonctionnait. Même l’autre ESIM que mon fils utilise.
j’ai consulté la météo du réseau mobile sosh et je n’ai trouvé aucune anomalie.
cordialement
sami
le 25-12-2024 17:36
Et la portabilite était à quelle date ?
le 25-12-2024 17:40
Bonjour,
le 25-12-2024 17:57
Le 17/12 c’est le jour de la portabilité.
j’ai souscrit le forfait une semaine avant cette date.
25-12-2024 18:58 - modifié 25-12-2024 18:59
Bonjour @Sami8
Eteindre/allumer le téléphone.
Regarder dans les paramètres du téléphone si la carte esim est activée.
Regarder sur l'espace client, s'il y a une info expliquant le souci.
Attendre demain qu'un conseiller vous propose son aide.
le 26-12-2024 19:48
Bonsoir @Sami8
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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