Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi mms non pris en charge par réseau sur Samsung j3 2016

Bonjour ,
je viens d'acheter un Samsung j3 2016 et tout fonctionne sauf les mms non pris en charge par le réseau... Dans les points d'accès je peux cocher orange world ou orange entreprises uniquement. Orange mms aparait mais je ne peux pas le cocher. Comment résoudre ce problème svp? Thanks

Solutions approuvées
31 réponses31
Bonsoir @Caroole73
On ne peut pas cocher Orange mms.
Activez les données mobiles pour envoyer et recevoir vos mms.
Si vous avez un forfait avec 50MO de data, il faut souscrire à l'option de blocage internet depuis votre espace client.
Bonsoir,
Les données mobiles sont activées. Et j'ai un forfait 20go... :VisageEnLarmes:
@Caroole73
Envoyez un mms à vous même.
Ça marche! 🙂 Merci.
@Caroole73
Bonne 🌃
Certaines photos passent, et d'autres, j'ai le message : mms non pris en charge par le réseau.. Pourquoi ?

bonjour, j'ai exactement le même problème, certaines photos pas trop lourdes passent mais pas les autres. j'ai le message mms non pris en charge par le réseau. et j'ai un S9. j'ai essayé le parametrage via sosh directement, tout est ok dans mes paramètres, le wi fi désactivé, j'ai de la 3G, données mobiles ok. je ne sais plus quoi faire ?

quelqu'un peut m'aider ?

merci à vous


@Athos59  a écrit :
Certaines photos passent, et d'autres, j'ai le message : mms non pris en charge par le réseau.. Pourquoi ?

 

Bonjour j'ai le même problème mms non pris en charge par le réseau.

Comment faire ?

Bonjour @Jiroute,


Pouvez-vous nous indiquer le poids du MMS ainsi que le modèle de votre mobile, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !