le 21-12-2018 18:59 - dernière modification le 24-12-2018 11:34 par moderateur_p2
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim sosh avec mon numéro sosh (**********) mais je souhaite à tout pris garder mon numéro comme je l’ai préciser lors de ma commande car j’attends des appels importants sur celle-lui ci donc comment faire pour activer ma nouvelle sim tout en gardant mon ancien numéro ? Merci pour votre aide
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
21-12-2018 19:04 - modifié 21-12-2018 19:07
Bonsoir @Djelloul56
Si tu as demandé la portabilité de ton numéro lors de la souscription, le numéro temporaire que t'a attribué Sosh sera remplacé par ton numéro actuel, le jour de la portabilité.
En résumé, tu actives la Sim que tu as reçue, tu la testes en émission et réception et ensuite tu remets ta Sim actuelle dans ton téléphone. Lorsque ta Sim actuelle sera désactivée (le jour de la portabilité), tu la retires et tu insères ta Sim Sosh, et le tour est joué. Simple, non?
le 21-12-2018 19:08
le 21-12-2018 19:13
Oui tu gardes ton numéro actuel, et tu fais ce que j'ai écrit concernant l'activation et le test de ta Sim Sosh. Lorsque tu as souscrit, une date de portabilité t'a été proposée. Cette date doit figurer dans le ou les mails que tu as reçus (suivi de commande ou autres...). Le jour de la portabilité ta Sim actuelle ne fonctionnera plus, c'est à ce moment là que tu devras utiliser la Sim Sosh.
le 21-12-2018 19:20 - dernière modification le 24-12-2018 11:21 par moderateur_p2
Je ne trouve rien sur les mails...voici mon numéro client : *******, numéro commande : ********, si vous arrivez à trouver la date svp
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
21-12-2018 19:27 - modifié 21-12-2018 19:28
Bonjour @Djelloul56 et merci à @chamalow pour ces éléments de réponse.
Dans un premier temps, je vous invite à supprimer vos informations personnelles de votre post pour des raisons de confidentialité.
Concernant votre portabilité, je vous propose mon aide. Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Référence de la commande,
- Code postal.
Caroline
le 21-12-2018 19:40
le 21-12-2018 19:46
le 21-12-2018 19:52 - dernière modification le 24-12-2018 11:18 par moderateur_p2
MR **** ****l, mon numéro sosh: *********, habite à **** ****, numéro de commande : ********* et voir aussi si ma sim sosh est activé, merci
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 22-12-2018 11:22
21-12-2018 19:04 - modifié 21-12-2018 19:07
Bonsoir @Djelloul56
Si tu as demandé la portabilité de ton numéro lors de la souscription, le numéro temporaire que t'a attribué Sosh sera remplacé par ton numéro actuel, le jour de la portabilité.
En résumé, tu actives la Sim que tu as reçue, tu la testes en émission et réception et ensuite tu remets ta Sim actuelle dans ton téléphone. Lorsque ta Sim actuelle sera désactivée (le jour de la portabilité), tu la retires et tu insères ta Sim Sosh, et le tour est joué. Simple, non?
le 21-12-2018 19:08
le 21-12-2018 19:13
Oui tu gardes ton numéro actuel, et tu fais ce que j'ai écrit concernant l'activation et le test de ta Sim Sosh. Lorsque tu as souscrit, une date de portabilité t'a été proposée. Cette date doit figurer dans le ou les mails que tu as reçus (suivi de commande ou autres...). Le jour de la portabilité ta Sim actuelle ne fonctionnera plus, c'est à ce moment là que tu devras utiliser la Sim Sosh.
le 21-12-2018 19:20 - dernière modification le 24-12-2018 11:21 par moderateur_p2
Je ne trouve rien sur les mails...voici mon numéro client : *******, numéro commande : ********, si vous arrivez à trouver la date svp
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 21-12-2018 19:22
Je n'ai pas la possibilité d'accéder à ton dossier. Si tu ne connais pas la date de portabilité, je te suggère de contacter un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
21-12-2018 19:27 - modifié 21-12-2018 19:28
Bonjour @Djelloul56 et merci à @chamalow pour ces éléments de réponse.
Dans un premier temps, je vous invite à supprimer vos informations personnelles de votre post pour des raisons de confidentialité.
Concernant votre portabilité, je vous propose mon aide. Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Référence de la commande,
- Code postal.
Caroline
le 21-12-2018 19:40
le 21-12-2018 19:46
le 21-12-2018 19:52 - dernière modification le 24-12-2018 11:18 par moderateur_p2
MR **** ****l, mon numéro sosh: *********, habite à **** ****, numéro de commande : ********* et voir aussi si ma sim sosh est activé, merci
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]