le 19-06-2018 10:19
le 19-06-2018 10:45
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, impossible de récupérer un mot de passe pour mon espace client et activer correctement ma ligne. Je peux recevoir des appels et des sms mais impossible d'en envoyer (et impossible de recevoir le sms de récupération du mot de passe non plus)
Aucun mail avec mot de passe temporaire, aucun sms et pas d'accès à ma facture. Très étonnant comme premier contact.
Camille GALY
le 19-06-2018 10:48
c'est pour ses cas comme celà que Sosh demande d'activer la ligne avant la portabilité. Vous pouvez effectuer l'activation de la carte sim avec un conseiller. Après votre carte sim à peut-être un soucis et donc une nouvelle peut vous être envoyer.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 19-06-2018 11:28
Il faut appeler le numéro
0800 100 740
prévoyez d'avoir votre numéro de ligne souhaitée + numéro client (10chffres) présent sur votre mail de bienvenue ou la feuille accompagnant la carte sim reçue.
Cela vous permettra d'activer la ligne en quelques secondes.
je viens de le faire, c'est ok pour moi.
le 19-06-2018 11:29
Bonjour @lesnox,
Merci de votre réponse, en revanche elle est érronée.
Aucune indication de sosh concernant l'activation à faire sur la carte sim temporaire avant la portabilité.
D'autre part, cela n'aurait pas résolu la question puisqu'il nous etait impossible d'acceder à l'espace client pour pouvoir faire l'activation.
Pour ma part @yancar86 j'ai finalement réussi à obtenir le sms de changement de mot de passe pour accéder à mon espace client et faire l'activation comme indiqué dans la marche à suivre reçue avec la carte sim (Rubrique"Equipement")
Camille
le 19-06-2018 11:30
le 19-09-2018 06:29