Répondre
Solution approuvée

Impossible d'envoyer des MMS...

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎27-12-2018

Re: Impossible d'envoyer des MMS...

Bonjour,

 

Je rencontre les mêmes difficultés: je peux envoyer mais non recevoir des mms.

Je reçois le message "service non activé sur le réseau".

 

J'ai un samsung S8.

 

Merci pour votre aide.

Webconseiller
Envois : 1 245
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Impossible d'envoyer des MMS...

Bonjour @sojadi 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎27-12-2018

Re: Impossible d'envoyer des MMS...

Bonjour Justine,

 

Quand je clique sur votre lien pour vous envoyer un message privé, voici ce qui s'affiche:

 

Une erreur inattendue s'est produite.
  • Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 38692969.

    Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

 
Merci pour votre aide.
Stéphanie
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 9 249
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Impossible d'envoyer des MMS...

Bonjour @sojadi 

 

Dans ce cas, cliquez sur le nom du conseiller et sur la page suivante, en haut à droite, cliquez sur "envoyez un message privé à ce soheur".

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎27-12-2018

Re: Impossible d'envoyer des MMS...

Merci beaucoup!

Top Contributeur
Envois : 9 249
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Impossible d'envoyer des MMS...

[ modifié ]

Content

Webconseiller
Envois : 639
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : problème envoi mms

[ modifié ]

Bonjour @sojadi 


Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé, merci. Je viens de mettre à jour votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile puis le rallumer et tester.


Tenez-nous informé des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎27-12-2018

Re: Impossible d'envoyer des MMS...

Bonjour Magali
Je viens de faire ce que vous m avez indiqué (éteindre le téléphone, rallumer et tester) et cela ne fonctionne toujours pas.
Le message est toujours le même: "service non activé sur le réseau. "
Cordialement
Stephanie
Webconseiller
Envois : 639
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Impossible d'envoyer des MMS...

@sojadi


La configuration MMS de votre mobile ressemble-t-elle à celle contenue dans ce lien ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎21-05-2019

Re: Impossible d'envoyer des MMS...

Bonjour,

 

J'ai suivi votre lien et créé un nouvel APN. Malheureusement je n'arrive pas à l'activer sur mon S8.

Fautil pour cela que je supprimer un autre APN.

L'APN par défaut est Orange World.

Merci pour votre réponse.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour