le
30-03-2022
23:12
- dernière modification le
01-04-2022
11:20
par
Matthieu_R
Bonsoir,impossible activer ma carte SIM,soucis pour l'activer. Quand je le fais en ligne cela me dit qu'il y a un problème d'activation de ma carte SIM
sur l'appli sosh même problème. par téléphone quand j'appelle le 740 ans on me demande mon numéro client présent sur une facture mais actuellement je n'ai pas de facture donc pas de numéro client que dois-je faire si une âme charitable peux intervenir pour activer ma carte sim. J'en ai un besoin urgent
je vous remercie par avance bonne soirée
le 31-03-2022 09:25
Bonjour @bg87, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
le 31-03-2022 11:20
Bonjour @Mathilde__D, je vous remercie pour ces informations grâce à cela j'ai pû consulter votre dossier.
Je constate que vous aviez été en contact avec notre service technique par TCHAT il y a quelques minutes.
Pouvez-vous me confirmer que votre carte SIM a été activée avec succès ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde