annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les appels des clients Bouygues

Mystl
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Anciennement cliente Bouygues je suis passée chez Sosh fin janvier. La portabilité s'est bien faite sauf que je ne peux plus être appelée par les clients de Bouygues.

Je peux les appeler et recevoir des SMS de leur part mais quand ils tentent de me joindre ils tombent sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué.

 

J'ai contacté 3 fois le chat SOSH qui n'a pas pu m'aider et à fini par m'envoyer vers Bouygues ! Bouygues qui m'a renvoyé vers Sosh !!!

 

Je suis désespérée ... J'ai vu que ce problème avait déjà été rencontré. Comment l'avez-vous résolu ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Mylène

50 réponses50

Bonjour, c'est à mon tour de ne pas recevoir les appels des personnes chez bouygues... j'ai peut être loupé des appels très importants. Je trouve ça hallucinant. Help.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Alexaner ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Afin de contacter la cellule portabilité merci de me communiquer également 3 numéros de téléphone de correspondant Bouygues qui n'arrivent pas à vous joindre ainsi que 3 horodatages de  moins de 3 jours?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Je rencontre le  même problème  et ne reçoit pas les appels de clients bouygues depuis ma portabilité !
J'ai contacté un conseiller par Tchat hier matin et il m'a assuré me  reçcontacter pour m'apporter la solution ( qui semble être connue et récurrente)

Qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'il a clôturé abruptement la conversation sans me répondre.

Je suis surpris de cette attitude peu professionnelle et peu respectueuse.

Je vous remercie de revenir vers moi au plus tôt car vous semblez maîtriser le processus pour solutionner le problème.

Dans cette attente.

Cordialement


 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Deb1330 

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à contacter un opérateur en particulier depuis votre portabilité?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c'est cela : les clients bouygues ( et seulement eux) ne peuvent pas me joindre depuis que je suis passé chez Sosh.

Je précise bien que ce sont les clients bouygues qui ne peuvent pas me joindre et non l'inverse.

Moi, je peux les joindre.

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent post, ce problème a l'air connu et récurrent puisque d'autres clients Sosh ont posté des post évoquant les même problème que moi et on obtenu une solution.

 

JustineT
Webconseiller

Effectivement, il arrive que la portabilité ne soit pas bien finaliser par l'opérateur de base. Mais cela peut se résoudre très rapidement.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que 3 exemples précis (numéro de 2 ou 3 contacts Bouygues impactés + les heures exactes où ils ont tenté de vous joindre


Grâce à ces infos, je contacterais la cellule inter-opérateur que fera une demande de finalisation.

J'attends donc votre retour ! A très vite,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse.

je vous adresse les informations demandées en message privé.

dans l'attente de votre retour.

cordialement

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Deb1330 

Une analyse de votre dossier a été lancée auprès de notre service de portabilité. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JL-B
Sosheur occasionnel

Bonjour, je rencontre le même problème ! Les abonnés Bouygues ne peuvent pas me joindre sur ma ligne fixe. Je trouve ça honteux de payer un service qui ne fonctionne que partiellement !