le 03-01-2020 01:21
Bonjour
J'ai effectué une portabilité et mon forfait à 9€99 a démarré le 2 janvier. Tout allait bien jusqu' à minuit où je me retrouve sans internet. Plus rien. Et je reçois un SMS qui me dit que j'ai atteint 75€ hors forfait et que je dois souscrire un pass pour accéder de nouveau à Internet. Pourtant sur mon compte en ligne tout semble en règle. Il es bien mentionné l'offre à 9€99.
Help!!
le 03-01-2020 01:37
Bonsoir @Estess
Malheureusement, le forfait 9,99€ n'a que 100 mo de data.
Il aurait fallu choisir le forfait 24,99€ moins la promo de 15€.
A partir de demain 8h , prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 03-01-2020 01:48
Bonsoir C'est bien le forfait à 24€99 moins 15€ que J'ai cru souscrire. Je vais m'empresse de résilier si je C'est une erreur de ma part. Merci de m'avoir répondu.