annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon forfait 9€99 devait être activée le 2 janv mais j'ai une offre bloquée 75€ hors Forfait!

Estess
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai effectué une portabilité et mon forfait à 9€99 a démarré le 2 janvier. Tout allait bien  jusqu' à minuit où je me retrouve sans internet. Plus rien. Et je reçois un SMS qui me dit que j'ai atteint 75€ hors forfait et que je dois souscrire un pass pour accéder de nouveau à Internet. Pourtant sur mon compte en ligne tout semble en règle. Il es bien mentionné l'offre à 9€99. 

Help!!

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Estess 

 

Malheureusement, le forfait 9,99€ n'a que 100 mo de data.

Il aurait fallu choisir le forfait 24,99€ moins  la promo de 15€.

A partir de demain 8h , prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir C'est bien le forfait à 24€99 moins 15€ que J'ai cru souscrire. Je vais m'empresse de résilier si je C'est une erreur de ma part. Merci de m'avoir répondu.