le 11-05-2024 10:23
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis peu et lors de mon inscription, je n'ai pas reçu le mail de Bienvenue de la part de Sosh. J'ai dû donc contacter le service client afin de réussir à activer ma ligne en me fournissant directement mon numéro client nécessaire à l'activation de la ligne.
Cependant, lors de ces différentes conversations avec l'assistance, j'ai demandé à renvoyer plusieurs ce fameux mail de Bienvenue, ce qui du côté de Sosh a été fait, mais de mon côté, je n'ai absolument rien reçu (même en SPAM). Il faut savoir que j'utilise une adresse outlook et donc j'utilise outlook. J'ai regardé dans mes divers paramètres, et il n'y a pas de règles spécifiques empêchant la réception de mail provenant de Sosh (d'ailleurs, je reçois des mails d'orange correctement).
Pouvez-vous m'aider, car l'assistance technique ne me propose pas de solution hormis le fait d'appeler le service technique 3976 qu'est un répondeur automatique qui me renvoie sur le site Sosh. C'est assez gênant puisque je n'ai pas reçu le contrat Sosh avec toutes les informations liées à mon compte.
le
26-05-2025
09:31
- dernière modification le
26-05-2025
13:56
par
Modérateur_MJ
Oui c'est ça !!! non seulement je ne reçois aucun message de avec mon contrat L'ASSISTANCE SOSH , par contre pas de soucis des messages du Forum ??? De plus sur votre site je ne peux le télécharger car le message suivant apparaît :
Votre contrat n'est pas disponible ici ? On vous dit comment le récupérer
Sincèrement je vous invite à cliquer sur "On vous dit comment le récupérer" car on se retrouve sur la page qui nous dit :
Vous voulez obtenir le duplicata d'un contrat d'abonnement ou d'un avenant ?
C'est simple. Appelez le service client pour en faire la demande.
C'EST UBUESQUE, KAFKAIEN, enfin pour être plus dans la modernité, UNE PROFONDE ****** !!!!
[EDIT @Idem8 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 26-05-2025 11:28
Bonjour @Idem8
Un conseiller voyqxa proposé son aide le 23 mai 2025 à 11h11. Lui avez-vous répondu ?
le 29-07-2025 16:20
Bonjour.
J'ai également un problème de réception des mails par outlook alors que j'ai coché la case " pop/ imap" dans sosh.
De plus un problème d'envoi de mails (smtp) pour une caméra ip qui me semble pourtant bien configurée.
Votre aide me serait la bien venue.
Cdt
le 03-08-2025 07:08
CELA NE MARCHE PAS !!! Comment vous le dire autrement, en sanscrit peut être ? Je ne reçoit rien (mails) en provenance de chez SOSH sur les boites mails paramétrés sur mon compte. A l'inverse je reçois bien des SMS sur mon portable téléphonique. Est-ce que vous comprenez bien cela ???? Vous me fatiguez avec les même questions mais sans proposer de véritables solutions. Fichez moi la paix maintenant que vous avez démontré toute votre incurie et incompétence !!!