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Non réception des mails Sosh sur Outlook

Diego_31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis client Sosh depuis peu et lors de mon inscription, je n'ai pas reçu le mail de Bienvenue de la part de Sosh. J'ai dû donc contacter le service client afin de réussir à activer ma ligne en me fournissant directement mon numéro client nécessaire à l'activation de la ligne. 

 

Cependant, lors de ces différentes conversations avec l'assistance, j'ai demandé à renvoyer plusieurs ce fameux mail de Bienvenue, ce qui du côté de Sosh a été fait, mais de mon côté, je n'ai absolument rien reçu (même en SPAM). Il faut savoir que j'utilise une adresse outlook et donc j'utilise outlook. J'ai regardé dans mes divers paramètres, et il n'y a pas de règles spécifiques empêchant la réception de mail provenant de Sosh (d'ailleurs, je reçois des mails d'orange correctement).

 

Pouvez-vous m'aider, car l'assistance technique ne me propose pas de solution hormis le fait d'appeler le service technique 3976 qu'est un répondeur automatique qui me renvoie sur le site Sosh. C'est assez gênant puisque je n'ai pas reçu le contrat Sosh avec toutes les informations liées à mon compte.

13 réponses13

pnvb4
Sosheur hyperactif

Bonjour @Diego_31 

Votre ligne est activée, connectez vous à votre espace client et vérifier si l'adresse mail fournie lors

de la souscription est correcte et la modifier si besoin.

Diego_31
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

L'adresse mail fournie lors de la souscription est correcte. J'ai demandé à l'assistance de me l'envoyer sur une adresse Gmail et je n'ai rien reçu également.

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @Diego_31


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Idem8
Mini sosheur

Bonjour, j'ai le même problème actuellement. Impossible de recevoir le contrat par mail. Mes boites mails fonctionnent correctement avec le MONDE ENTIER (en entrée et en sortie). Aucun message de Sosh ne m'arrive et aucune solution sérieuse n'est  proposée par Sosh ?...Hormis d'avoir des conseillers qui répètent à tu-tête de "regarder dans les spams"  et de ré-essayer mille fois l'envoi, sans regarder plus loin et poser une analyse  un peu plus poussée  :  A savoir, et si le problème ne venait pas de chez Sosh ??? En effet, quid d'un paramètre lié au profil et qui bloquerait les envois de  messages,  quid d'un pb sur les règles de  filtrage sur les serveurs  et (ou) relais de messagerie  Sosh ????  Sosh s'acharne en disant que chez eux tout fonctionne, ben voyons... Petit rappel, sur les processus tentés  : Des essais ont été faits sur deux domaines différents (Hotmail et Gmail) , et résultats :  NADA, WALOU, MAKACHE, aucun message en réception de chez Sosh, circulez à rien à voir !!!

Alors cela fonctionne ????

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Idem8,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Idem8


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là.


Je vous souhaite un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Répondre à quel message, Je n'ai rien reçu ???  Décidément, c'est une maladie chez-vous...

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Idem8,


Je vous rassure, on est là pour vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.


Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à recevoir votre contrat Sosh par mail.


C'est bien ça ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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