le 16-06-2021 18:59
Bonjour,
Je suis nouveau client. Mon compte a été créé le 12/06 lors d'une commande.
J'ai reçu toutes les confirmations, et même ma carte SIM aujourd'hui.
Je voulais l'activer depuis l'application, mais je ne vois pas la rubrique "Mobiles > Gérer et dépanner > Activer votre carte SIM."
Ni même dans l'espace client sur sosh.fr
Et je me rends compte qu'aucun contrat n'est rattaché, et les rubriques "Moyens de paiments", "vos documents orange", "Suivi et démarches" sont vides ou inaccessibles.
Dans la rubrique "Moyens de paiements", j'ai par exemple le message :
La gestion du mode de paiement est réservée au titulaire du contrat. Veuillez-vous connecter avec les identifiants du titulaire.
Est-ce normal ?
Dois-je attendre avant d'activer la carte SIM ?
Merci
le 19-06-2021 08:01
Je suis d'accord. En tant que nouveau client c'est assez déroutant.
D'autant que : pour voir l'interface permettant d'activer la carte sim, il faut avoir au préalable rattaché un contrat... chose que l'on ne peut faire qu'après la portabilité, qui elle même nécessite que la sim soit activée.
Le serpent se mord franchement la queue...
le 19-06-2021 08:02
Accéder à nos compte, on y arrive. Mais le soucis est d'avoir comme une coquille vide une fois dedans...
19-06-2021 17:39 - modifié 19-06-2021 17:40
Vous dites que vous vous connectez avec l'adresse mail à l'espace client et que celui-ci est une coquille vide.
La faq indique que l'accès à l'espace client pour un forfait mobile se fait avec le numéro de téléphone.
Donc, sauf changement de votre part non cité, vous ne savez pas comment se connecter à l'espace client.
Et tant que la portabilité n'est pas faite, on se connecte avec le numéro provisoire et le mot de passe que vous avez reçu par sms.
le 21-06-2021 16:08
Bonjour @Will7991,
Je prends la suite de nos échanges. Pour avoir accès à votre espace client, il faut utiliser en identifiant le numéro de téléphone temporaire et effectuer la procédure "mot de passe oublié" afin d'en créer un.
Avez-vous essayé comme cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2021 19:06
Bonjour @Pedro_C
Je pense avoir bien compris, et que sur l'application, il faut rattacher son contrat à l'aide du numéro de ligne et numéro de client.
Vu que la portabilité va se faire dans deux jours, je vais attendre avant de faire la manip, craignant que l'utilisation du numéro temporaire ne crée de conflits ...