le 18-10-2018 13:19
Bonjour,
Nouveau client, j'ai activé ma sim, la portabilité du numéro à l'air de fonctionner car je peux recevoir les appels mais je ne peux pas en émettre !?
J'ai réussi tout de même à faire le 740 qui me dit que mon numéro porté ne peut accéder à ce service
Merci de votre aide
le 18-10-2018 13:23
le 18-10-2018 13:23
le 19-10-2018 17:07
Bonjour @xxFredxx,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 20-10-2018 17:11
Bonjour @xxFredxx,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
10-09-2019 18:19 - modifié 10-09-2019 18:20
Bonjour,
je rencontre le même problème.
J'ai validé ma sim hier et aujourd'hui la portabilité de mon numéro a été opérée puisque mon ancienne sim ne fonctionne plus.
Ma nouvelle sim reçoit mais n'émet pas. Que puis-je faire? Cela dure depuis ce matin.
Cordialement,
Anaïs
le 10-09-2019 18:26
Bonjour @anaislamesa,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.
Pour cela, merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom,,
- Numéro de client
- Numéro de mobile concerné
Bonne fin de journée
ElzaD