Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle ligne, pas d'émissions

Bonjour,

 

Nouveau client, j'ai activé ma sim, la portabilité du numéro à l'air de fonctionner car je peux recevoir les appels mais je ne peux pas en émettre !?

 

J'ai réussi tout de même à faire le 740 qui me dit que mon numéro porté ne peut accéder à ce service

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Bonjour @xxFredxx
Il faut activer votre sim depuis un autre téléphone fixe ou mobile au 0 800 100 740.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @xxFredxx
Il faut activer votre sim depuis un autre téléphone fixe ou mobile au 0 800 100 740.


Bonjour @xxFredxx,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @xxFredxx,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je rencontre le même problème.

J'ai validé ma sim hier et aujourd'hui la portabilité de mon numéro a été opérée puisque mon ancienne sim ne fonctionne plus.

 

Ma nouvelle sim reçoit mais n'émet pas. Que puis-je faire? Cela dure depuis ce matin.

 

Cordialement,

Anaïs

Bonjour @anaislamesa

Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.

Pour cela, merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom,,

- Numéro de client

- Numéro de mobile concerné


Bonne fin de journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg