le 25-04-2024 08:49
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung A21s et une box avec abonnement Orange.
En avril, pour des raisons financières, j'ai changé mon forfait téléphone en passant d'Orange à Sosh.
Depuis cette modification, je ne peux plus ni ouvrir les photos que je reçois dans mes Messages ni en envoyer.
Avant, tout cela fonctionnait parfaitement. Auriez-vous une solution SVP?
Je vous remercie.
le 27-04-2024 14:26
Bonjour @Mag31370
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Nous sommes intervenus sur votre ligne.
Je vous invite à envoyer un MMS après avoir fait un arrêt/marche de votre téléphone.
Je reste en attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2024 10:45
Bonjour @Mag31370,
Suite à notre intervention, arrivez-vous à utiliser notre service MMS ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2024 11:08
Bonjour Sab, je ne comprends pas, j'ai déjà répondu et approuvé la solution de JaziaA.
Par contre, aujourd'hui, j'ai un nouveau problème en cours de traitement, je n'ai pas du tout de réseau hors Wifi. Et c'est plus que gênant. Merci. Magali
le 29-04-2024 11:17
Je n'ai pas vu votre message confirmant le bon fonctionnement et voulais m'en assurer 🙂
Concernant le réseau mobile, je suis désolée de cette situation.
Pour une meilleure gestion et éviter les interactions de toute part, je vous laisse continuer sur l'autre fil avec mon collègue G-rom.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !