le 22-03-2022 15:33
Bonjour, depuis 24h je capte très mal voir plus du tout la 4G à l'intérieur comme à l'extérieur de mon domicile. Je constate ce problème sur deux téléphones et donc 2 numéros de téléphones distincts (une sim sosh et sim Organe pro). Cela est très handicapant car je ne peux plus prendre mes appels perso ou pro. Je ne peux plus utiliser ma ligne 4G pour travailler.
Merci pour votre aide.
le 23-03-2022 10:32
Bonjour @Muzicmaniac007,
Je viens de consulter l'incident réseau et la date de rétablissement est prévue le 30/03 après-midi. Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Si vous disposez d'une box et d'un mobile compatible appels Wifi, vous pouvez utiliser ce service pour émettre et recevoir des appels depuis chez vous, plus d'infos ici: Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi - Assistance Orange
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2022 15:52
Bonjour @Muzicmaniac007
Je suis navrée de la situation..
Afin de pouvoir vous renseigner sur les incidents réseaux en cours à votre adresse, pourriez-vous me fournir cette dernière par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2022 09:14
Bonjour, j'ai toujours le problème ce matin. Avez-vous un délai de rétablissement?
le 23-03-2022 09:46
Bonjour @Muzicmaniac007
Avez vous consulté les pannes ici ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 23-03-2022 09:51
Oui j'ai consulté cette page et un incident est bien reporté mais sans date de rétablissement.
le 23-03-2022 10:23
Alors aucun conseiller ne pourra vous en dire plus sur le forum.
le 23-03-2022 10:32
Bonjour @Muzicmaniac007,
Je viens de consulter l'incident réseau et la date de rétablissement est prévue le 30/03 après-midi. Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Si vous disposez d'une box et d'un mobile compatible appels Wifi, vous pouvez utiliser ce service pour émettre et recevoir des appels depuis chez vous, plus d'infos ici: Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi - Assistance Orange
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2022 10:28
Bonjour @Muzicmaniac007
Nous revenons vers vous afin de savoir si le réseau est de nouveau opérationnel à ce jour ?
Dans l'attente de votre confirmation.
Bonne journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !