annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité - iMessage fonctionne sur le numéro provisoire

VincentC92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis la portabilité de mon numéro le 31/12/2019, la fonction iMessage fonctionne sur le numéro provisoire et n'a pas fait la bascule depuis. J'ai essayé plusieurs solutions à savoir :

- Désactiver iMessage, éteindre et rallumer l'iPhone et reactiver iMessage

- Insérer ma sim dans un autre iPhone puis la remettre

- Réinitialiser les réglages réseaux

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Vincent.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est un problème connu de très longue date sur les iPhone et qu'Apple n'a toujours pas corrigé.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPh...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

VincentC92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de contacter l'assistance Apple, après plusieurs manipulation/réinitialisation, le numéro provisoire est toujours rattaché à la SIM, le problème vient donc de Sosh.

Comment les contacter afin de recevoir une nouvelle SIM avec mon numéro, je perds patiente.

Merci d'avance. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@VincentC92 ,


Vous pouvez commander une carte Sim depuis votre espace client ou l'application MySosh; vous pouvez également vous rendre dans une boutique Orange pour renouveler votre carte Sim défectueuse. L'échange est gratuit et immédiat.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !