le 18-01-2020 21:14
Bonjour,
Depuis la portabilité de mon numéro le 31/12/2019, la fonction iMessage fonctionne sur le numéro provisoire et n'a pas fait la bascule depuis. J'ai essayé plusieurs solutions à savoir :
- Désactiver iMessage, éteindre et rallumer l'iPhone et reactiver iMessage
- Insérer ma sim dans un autre iPhone puis la remettre
- Réinitialiser les réglages réseaux
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Vincent.
le 18-01-2020 21:18
Bonjour,
C'est un problème connu de très longue date sur les iPhone et qu'Apple n'a toujours pas corrigé.
le 19-01-2020 10:08
Bonjour,
Je viens de contacter l'assistance Apple, après plusieurs manipulation/réinitialisation, le numéro provisoire est toujours rattaché à la SIM, le problème vient donc de Sosh.
Comment les contacter afin de recevoir une nouvelle SIM avec mon numéro, je perds patiente.
Merci d'avance.
le 20-01-2020 12:42
Vous pouvez commander une carte Sim depuis votre espace client ou l'application MySosh; vous pouvez également vous rendre dans une boutique Orange pour renouveler votre carte Sim défectueuse. L'échange est gratuit et immédiat.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !