le 02-06-2024 18:20
Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer Mobile Connect j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant:
"Une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM". Je ne trouve nulle part comment débloquer cette situation.
Je précise que mis à part cela je n'ai aucun problème avec ma carte eSIM.
Merci pour votre aide.
le 01-07-2024 18:11
Merci pour votre réponse. En fait je viens de faire à nouveau un essai et cela fonctionne maintenant.
Merci pour votre aide.
le 01-07-2024 18:18
@Hulotte94 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous surveillons tout de même votre dossier
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2024 10:48
Bonjour,
je suis également dans ce cas, mobile connect ne fonctionne plus, après plusieurs essais de réinitialisation cela ne marche pas , je ne reçois même pas le code pour effectuer la remise en route de ce service.
je suis passé hier en boutique mais il n'ont pas de solution.
merci pour votre aide,
cordialement,
Bruno.
le 27-07-2024 11:06
Bonjour @Bruno7872,
Je suis navré que vous rencontriez un problème avec mobile connect.
S'agit-il de votre espace client mobile ou internet ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2024 20:57
bonsoir Philippe,
il s'agit de mon espace internet lié avec mon adresse mail orange
le 29-07-2024 08:45
Bonjour @Bruno7872,
Merci pour votre retour.
Afin de vous apporter notre aide nous aurions besoin de vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-07-2024 10:01 - modifié 30-07-2024 10:03
Bonjour @Bruno7872,
Merci pour vos coordonnées. 🙂
▶ Afin de débloquer la situation, je viens de demander à notre service expertise de désactiver votre service mobile Connect.
▶ Vous pourrez alors vous connecter, comme avant, avec votre mot de passe initial.
💡 Si vous n'en avez plus connaissance, cliquez sur "mot de passe oublié", un SMS envoyé 📲 sur votre mobile vous permettra de la modifier.
▶ Vous pourrez par la suite réactiver le service mobile Connect, si vous le souhaitez : mc.orange.fr
💡 Vous trouverez ici toutes les informations sur mobile Connect : Mobile Connect : qu'est ce que la nouvelle sécurit... - Communauté Orange
J'espère que mes explications sont claires. 🤝 Je reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2024 10:17
Merci infiniment à Justine et Loane qui m'ont été d'une efficacité remarquable,
tout est à nouveau fonctionnel,
très bonne journée à vous deux,
cordialement,
Bruno.
le 30-07-2024 10:17
Merci infiniment à Justine et Loane qui m'ont été d'une efficacité remarquable,
tout est à nouveau fonctionnel,
très bonne journée à vous deux,
cordialement,
Bruno.
le 30-07-2024 10:23
C'est parfait. 😊 Merci pour votre retour.
Très bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !