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Problème de connexion jeu vidéo call of duty mobile

Panda88
Mini sosheur

bonjour, 

 

depuis que je suis passez chez sosh, et tout en ayant une bonne couverture réseau (4G, test effectuer sur l'appli = excellent), pour le jeu "call of duty mobile", si je ne suis pas connecter en wifi il m'est désormait impossible d'y jouer. Chose que ça ne me faisait pas avec mon ancien opérateur. 

mes paramètres sont bons, j'ai bien autorisé les données cellulaires pour ce jeu. 

sosh m'a demandait de contacter le jeu, et le jeu me demande de contacter sosh...! 

en somme : je peu me connecter au jeu, mais c'est au moment de lancer une partie que ça me met "impossible de se connecter à la partie, veuillez réessayer", je réessaye mais impossible toujours sauf lorsque je me met en wifi. (Mais ma connexion est mauvaise et parfois je joue en dehors de chez moi donc pas de wifi).

 

jai déjà essayer d'éteindre et rallumez mon smartphone (iPhone 11 pro), réinitialiser les paramètres réseaux, déconnecter et reconnecter le compte du jeu, désactivez totalement le wifi:.. je ne vois pas quoi faire... 

 

par avance merci de vos futures réponses.

 

bien à vous.

14 réponses14

stevetrlt
Aspirant sosheur

Malheureusement tu ne peux rien y faire , c'est idem pour les personnes chez orange et bouygues depuis ios 13 notre ip est une Ipv6 (la nouvelle) qui contient plein de bug , alors que ipv4 (l'ancienne) fonctionnait niquel . Pour jouer en 4G il faut etre en ipv4 il y à deux solutions : passez chez SFR , free... ou optez pour un VPN qui passe en ipv4 (OpenVpn sur appStore) le problème c'est que sur mobile les vpn c'est grave galère vla les tutos donc bonne chance 👍🏽 

CedXXI
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Même souci depuis seulement 2 jours. 

En wifi c'est parfait.

 

Des je bascule sur le réseau donnée mobile, le jeu bug, se lance, se met en boucle, impossible de faire plus de 10m sans laguer. 

 

Catastrophe...

 

J'ai même remarque une baisse de qualité des vidéos type youtube ou je dois mettre vraiment tout les paramètres au taquet pour avoir une image propre.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @CedXXI ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


- Vos nom, prénom
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai le m^me problème : 

Impossible de lancer des parties en ligne sur données cellulaire 

Alors que en wifi aucuns problèmes.

Comment avez vous résolu le problème svp ? 

Merci d'avance

JustineT
Webconseiller

Bonjour @barthe1305 

Avez-vous un iPhone? Que vous utilisez en partage de connexion avec votre play?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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