le 07-07-2020 23:38
Bonjour
Je n'ai pas activé ma SIM à la reception de cette dernière, la portabilité se faisant aujourd'hui il semblerait que je ne puisse plus le faire...
La carte SIM n'est pas reconnue par le téléphone et mon numéro provisioir est affiché dans mon compte client
Help je ne sais pas quoi faire !
le 16-07-2020 10:47
@RudyN a écrit :Bonjour @JulesPoint
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.
RudyN
Bonjour
je me suis rendu en boutique Orange une deuxième fois et le problème a été résolu! Merci!
le 16-07-2020 14:11
Ravi pour vous @JulesPoint
Merci pour votre retour
Prenez soin de vous, bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !