Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SMS non reçu, reçu deux fois ou plusieurs en même temps après plusieurs heures.

Bonjour,

 

Depuis plus d'un mois, j'ai des problèmes avec mes sms envoyés.

 

Mes sms régulièrement ne sont pas reçus ou alors tous en même temps après plusieurs heures. Ma compagne qui a aussi un forfait SOSH ne semble pas avoir de problème. Je n'ai pas de problème en réception par contre.

 

Un de mes contacts à même reçu un sms que j'ai envoyé à Noël la semaine dernière! et moi je n'ai pas d'erreur lors de l'envoi.

 

Pouvez vous trouver une solution?

 

C'est très pénalisant!

 

D'avance merci pour votre aide,

 

Cordialement,

 

Laurent

2 réponses2

Bonjour @LrT13 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @LrT13,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si c'est le cas, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Dans l'attente de votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg