Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, j'ai des problèmes avec mes sms envoyés.
Mes sms régulièrement ne sont pas reçus ou alors tous en même temps après plusieurs heures. Ma compagne qui a aussi un forfait SOSH ne semble pas avoir de problème. Je n'ai pas de problème en réception par contre.
Un de mes contacts à même reçu un sms que j'ai envoyé à Noël la semaine dernière! et moi je n'ai pas d'erreur lors de l'envoi.
Pouvez vous trouver une solution?
C'est très pénalisant!
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Laurent
Bonjour @LrT13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @LrT13,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Dans l'attente de votre retour.
Aminatou
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !