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Suivi de consommation hors service

Merci pour ce retour. Nous nous excusons pour le délai de résolution.
Je suis, par ailleurs, ravie que votre espace client soit enfin disponible.
Je reste disponible, si besoin.
Excellente journée,

JustineT

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, SUIVI CONSO TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE, cela fait 1 mois que la portabilité a eu lieu et toujours aucun moyen d'avoir accès au suvi conso.

J'ai deja eu un conseiller par chat qui m'a dit faire le necessaire sous 72h mais toujours rien ...

Quelqu'un pourrait-il me contacter pour regler ce problème ?

D'avance merci.

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

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Bonjour @RCBC,


Pouvez-vous me confirmer que de votre côte le suivi de consommation fonctionne, svp ?


Sabrina Webconseillère

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Bonjour Sabrina,

Effectivement le suivi conso fonctionne de nouveau merci pour vos démarches.

Cordialement.

Raphaël

Bonjour @RCBC 

Merci de votre retour, notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Jey

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Bonjour.

Client SOSH depuis longtemps, je consulte (et récupère) chaque mois le détail de ma consommation sur mon espace client sur le site (https://espace-client.orange.fr/conso etc.....).
Mon forfait est remis à zéro la nuit du 14 au 15 de chaque mois.
Dans le suivi conso, habituellement je peux consulter soit les consos du mois en cours (choix "En cours") soit les consos du mois précédent ("Antérieure").

Aujourd'hui il y a bien du contenu dans chacune de ces requêtes mais les périodes sont aberrantes :
"En cours" donne des consos entre le 15/10 et le 19/11 (au lieu du 15/11 au 24/11)
"Antérieure" donne des consos entre le 17/09 et le 26/10 (au lieu de 15/10 à 14/11).

En outre, les infos contenues me paraissent complètement farfelues.

 

Pouvez-vous m'indiquer quand ce bug sera corrigé SVP ?

Merci, cordialement,

Bonjour @Glucose ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

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Bonjour Thierry-G, bonjour à tous.

Impeccable ; après l'intervention du staff Sosh sur mon suivi conso les périodes "antérieures" et "en cours" me rapportent bien désormais des dates et des contenus cohérents. Tout est redevenu normal.

Merci.

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème, la portabilité est effective depuis le 08/12, mais dans l'appli MySosh, le numéro affiché sur la page d'accueil est le numéro provisoire qui n'est donc plus actif, et le suivi conso est "temporairement indisponible".

 

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci

Camille