le 30-09-2024 10:28
Bonjour, je souhaite transférer une des lignes de mon contrat pour que la personne en devienne propriétaire et indique ses coordonnées bancaires. Comment faire SVP ? Merci
le 30-09-2024 14:36
Bonjour @Mégadid,
Je suis ravie de vous accompagner et bienvenue sur la communauté Sosh.
Pour effectuer une cession de ligne, comme indiqué par @stephrem85 que je remercie, il est nécessaire de vous identifier sur votre Espace Client et de renseigner le formulaire de demande de cession.
- Vous cliquez sur le forfait de votre choix, puis " Offre et options", tout en bas de la page "Gestion du contrat" puis "Céder votre contrat à un proche".
- Le futur titulaire reçoit ensuite sous 15jours un mail l'invitant à reprendre cette offre dans les mêmes conditions.
- Une fois que nous aurons validé votre demande, la cession sera effective.
Je vous joins ce lien explicatif: https://espace-client.orange.fr/contrat/cession-de-ligne
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 16:07
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues @Mégadid 😊.
Effectivement, lors d'une cession de contrat, vous céder :
👉 L'adresse mail rattaché à celui-ci,
👉 L'Espace client,
👉 Et tout ce qui appartient au contrat.
Cependant, tout ce qui se trouve dans le téléphone 📱, restera dans celui-ci.
Par contre ce qui est inscrit dans la carte SIM, restera dans celle-ci.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 11:50
Bonjour @Mégadid
il faut s’identifier avec le 06 sur l’espace client de la ligne concernée et faire une cession depuis ce dernier.
le 30-09-2024 14:36
Bonjour @Mégadid,
Je suis ravie de vous accompagner et bienvenue sur la communauté Sosh.
Pour effectuer une cession de ligne, comme indiqué par @stephrem85 que je remercie, il est nécessaire de vous identifier sur votre Espace Client et de renseigner le formulaire de demande de cession.
- Vous cliquez sur le forfait de votre choix, puis " Offre et options", tout en bas de la page "Gestion du contrat" puis "Céder votre contrat à un proche".
- Le futur titulaire reçoit ensuite sous 15jours un mail l'invitant à reprendre cette offre dans les mêmes conditions.
- Une fois que nous aurons validé votre demande, la cession sera effective.
Je vous joins ce lien explicatif: https://espace-client.orange.fr/contrat/cession-de-ligne
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 15:25
Merci à vous et Stephrem85 pour les réponses. J'ai encore une interrogation car je vois que dans le cas d'un transfert, je vais perdre l'accès à :
Merci de me préciser que cela n'affectera pas les informations actuellement renseignées SUR le téléphone et la carte SIM cédés, mais seulement sur mon compte SOSH sur internet.
le 30-09-2024 16:07
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues @Mégadid 😊.
Effectivement, lors d'une cession de contrat, vous céder :
👉 L'adresse mail rattaché à celui-ci,
👉 L'Espace client,
👉 Et tout ce qui appartient au contrat.
Cependant, tout ce qui se trouve dans le téléphone 📱, restera dans celui-ci.
Par contre ce qui est inscrit dans la carte SIM, restera dans celle-ci.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !