Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 


Solutions approuvées
227 réponses227

Merci mais cela ne fonctionne pas.

Sur l'espace client voici la réponse "votre carte SIM n'a pas pu être activée"

@Cendix
C'est un renouvellement sim ou une nouvelle souscription ?

@Cendix Bonjour,


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

- 13 chiffres au dos de la Sim


frankD


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Bonjour, malgré la saisie des 13 chiffres de ma nouvelle carte SIM dans le portail SOSH ou par le téléphone 740, elle ne s'active pas... Pourquoi ?

Bonjour@jldnews ,


Quel est le message d'erreur que vous avez?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Suite à l'intervention d'une de vos collaborateurs, il y a eu problème avec ma carte.

Une autre carte sim m'a été envoyée à partir du 21/03, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte...

 

De plus, mon ancienne carte a été désactivée, DONC je ne peux plus utiliser mon téléphone et je ne suis plus joignable depuis cet après-midi !!!

 

Cela commence à être vraiment problématique.

 

Merci de faire rapidement le nécessaire.

 

Cdt.

Carte sim bloqué car ma ligne est désactivé, j'ai perdu mon téléphone et ai commendé une nouvelle carte sim. Impossible de l'activé depuis mon espace client, impossible de l'activé depuis les différents numéro donnés dans les FAQ. Aidez moi svppp

Bonjour  @Dabalashna12345 ,


Avez-vous pu activer votre sim ?


Franck_

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