Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Bonjour à tous il m arrive le même problème je n arrive pas à activer ma carte sim , n y par le site n y par téléphone peut ton m aidé.  merci d avance 


Bonjour @Anthony47290,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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Bonsoir,
Je n'arrive pas à téléphoner et envoyer des SMS depuis mon numéro. J'ai fait une portabilite, avec un numéro temporaire et par la suite mon numéro je ne peux appeler ni envoyer des SMS ni avoir internet. Est-ce normal ? Cela devient urgent de résoudre mon problème. De plus je n'ai pas pu activer ma ligne correctement du à un problème technique. Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour @Marmar212 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui ma nouvelle carte SIM et je n'arrive pas à l'activer sur le site qui me répond depuis ce matin : "Le service est actuellement indisponible".

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Cdlt.


Bonjour @cyrius82,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

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Bonjour,

2 jours que j'ai reçu ma nouvelle carte SIM, impossibilité totale de l'activer en ligne !!

2 messages privés ont été envoyé à 2 Webconseillers pour une prise en charge et toujours rien !

On est dimanche mais bon, c'est écrit : "tous les jours de 8h à 22h".

Je trouve inadmissible cette situation...

Que fait-on maintenant ??

Merci.

Bonjour @cyrius82

 

Faites le 0800... comme indiqué sur le livret de bienvenue. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

 

Ou contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h  en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez activer carte Sim dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Activation faite avec le 740... Ca n'a pris que 2 min alors qu'avec le service en ligne ---> "Le service est actuellement indisponible".

Merci.

Bonjour,

 

Je suis dans la même situtation, j'ai suivi la procédure d'activation, que ce soit par la plateforme téléphone 740 ou via mon espace client, j'ai le même message d'erreur : service d'activation indisponible.

 

que dois-je faire ?