Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim non effective

Bonjour, 

Nouvelle cliente mobile chez Sosh, j'ai activé ma carte sim il y a  plusieurs heures au 0 800 100 740.

J'ai reçu un sms d'Orange me disant d'éteindre et rallumer mon portable, ce que j'ai fait sans succès. 

Je ne peux pas passer d'appel ni de sms. Dans les paramètres,  gestionnaire de carte sim, la carte sim apparaît en numéro inconnu. 

Merci de votre aide. 

7 réponses7

Bonjour @IsabelleG1 

 

Avez-vous fait une portabilité ?

Si oui,  pour quelle date ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, non je n'ai pas fait de demande de portabilité. Sosh m'a attribué un nouveau numéro. 

Bonjour,

 

Refaites la manip d'activation, soit au même numéro soit par le lien de suivi de commande (je crois qu'il y a un bouton activer).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je viens d'essayer dans l'application MySosh en entrant mon numéro de carte sim, mais j'ai eu le message " votre carte sim n'a pas pu être activée.  Veuillez contacter le service client ".

Bonjour @IsabelleG1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

Désolée pour le retard mis à vous répondre. 

En fait entre temps j'ai chatté dans l'application avec un conseiller puis une conseillère technique.

A priori ma carte sim est bien activée et il n'y a aucun problème de réseau dans mon quartier. 

On m'a conseillé de mettre ma carte sim dans un autre portable pour voir si je pouvais appeler. Je ferai ça un autre jour. 

Merci d'avoir pris le temps de me contacter. 

 

Bonjour @IsabelleG1,

Merci de votre retour et n'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.

Bonne fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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