Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation en 72h: Mensonge??

ticube
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je poste donc ce sujet pour savoir si il etait normal (oui a ce que j'ai pu lire ici...) d'attendre plus de 72 pour juste une validation de ligne et son activation ?!

Dans ce cas la, pourquoi promettre ce delai dans le mail de commande si on sait pertinament qu'il ne sera pas pas respecter?! Mais surtout ce que j'ai du mal a comprendre, c'est qu'en agence de telephonie x ou y, cela prends quelques minutes..

 

Pour mon cas particulier, j'ai demande une ouverture d'une nouvelle ligne Samedi matin, j'ai payé immédiatement à la commande moi par contre. Nous somme Mercredi, toujours aucune nouvelle de Sosh, meme si on enlève le week-end, les 72h de delai sont largement depassés.... 

 

Je sais pas mais si je demande l'ouverture d'une nouvelle ligne sans portabilité, c'est que je n'es plus de telephone et que j'en es besoin assez rapidement.....

 

Merci de vos retours 

 

13 réponses13

ticube
Aspirant sosheur

@Franck_

 

ouais... En gros, j'ai plus qu'a prier pour la recevoir avant de partir en deplacement mardi, sinon je n'aurais pas de telephone

 

Merci pour votre temps

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ticube 


Sinon solution temporaire, utiliser une mobicarte et un mobile d'un ami.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

ticube
Aspirant sosheur

@Franck_

 

Merci pour la solution, je vais faire autrement. Je vais aller en agence et souscrire un forfait avec engagement, comme ça j'aurais ma sim et mon numero directement.

 

Merci pour votre temps et bonne continuation chez sosh

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Eloise976,
Avez-vous finalement réceptionné votre carte SIM?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !