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le 07-03-2018 11:32
Bonjour,
Je poste donc ce sujet pour savoir si il etait normal (oui a ce que j'ai pu lire ici...) d'attendre plus de 72 pour juste une validation de ligne et son activation ?!
Dans ce cas la, pourquoi promettre ce delai dans le mail de commande si on sait pertinament qu'il ne sera pas pas respecter?! Mais surtout ce que j'ai du mal a comprendre, c'est qu'en agence de telephonie x ou y, cela prends quelques minutes..
Pour mon cas particulier, j'ai demande une ouverture d'une nouvelle ligne Samedi matin, j'ai payé immédiatement à la commande moi par contre. Nous somme Mercredi, toujours aucune nouvelle de Sosh, meme si on enlève le week-end, les 72h de delai sont largement depassés....
Je sais pas mais si je demande l'ouverture d'une nouvelle ligne sans portabilité, c'est que je n'es plus de telephone et que j'en es besoin assez rapidement.....
Merci de vos retours
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le 07-03-2018 13:03
ouais... En gros, j'ai plus qu'a prier pour la recevoir avant de partir en deplacement mardi, sinon je n'aurais pas de telephone
Merci pour votre temps
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le 07-03-2018 13:09
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le 07-03-2018 13:29
Merci pour la solution, je vais faire autrement. Je vais aller en agence et souscrire un forfait avec engagement, comme ça j'aurais ma sim et mon numero directement.
Merci pour votre temps et bonne continuation chez sosh
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le 10-03-2018 13:49
Bonjour @Eloise976,
Avez-vous finalement réceptionné votre carte SIM?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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