annuler une annulation de commande
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2018 20:25
Bonjour à tous,
petit problème j'ai effectué à ce jour une commande sauf petit erreur de ma part mon adresse mail est erroné j'ai voulu faire une demande par le tchat pour modifier l adresse mail la réponse de la conseillère est la suivant impossible de modifier une information ma commande doit etre annulee et j'attends demain pour repasser une commande la conseillère annule la commande et en finissant la conversation je me rends compte que j'ai reçu un sms avec le suivie de ma commande ou je peux modifier l'adresse mail moi même sauf que la commande doit etre annuler ma question est la suivante peut t on annuler une annulation puisque finalement j'ai réussi a modifier l adresse mail erroné ou alors c'est irréversible et je dois repasser la commande?? merci de vos réponses
petit problème j'ai effectué à ce jour une commande sauf petit erreur de ma part mon adresse mail est erroné j'ai voulu faire une demande par le tchat pour modifier l adresse mail la réponse de la conseillère est la suivant impossible de modifier une information ma commande doit etre annulee et j'attends demain pour repasser une commande la conseillère annule la commande et en finissant la conversation je me rends compte que j'ai reçu un sms avec le suivie de ma commande ou je peux modifier l'adresse mail moi même sauf que la commande doit etre annuler ma question est la suivante peut t on annuler une annulation puisque finalement j'ai réussi a modifier l adresse mail erroné ou alors c'est irréversible et je dois repasser la commande?? merci de vos réponses
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2018 12:23
Bonjour @lindff06 ,
Je vous propose mon aide.
Avez-vous obtenu une prise en charge concernant votre demande d'annulation de rétractation ?
Bonne journée,
AlexE