annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appelle/sms impossible et pas de réseau internet mobile

jason34
Sosheur occasionnel
Bonsoir, Ma portabilité a été effective aujourd'hui entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? J'ai activé ma Puce Sosh provisoire à sa réception et j'avais donc un numéro provisoire.
38 réponses38

Dédel72
Aspirant sosheur

Bonjour nouvelle cliente, j'avais un numéro provisoire et pas de connexion 4g, uniquement le wifi.

Le service client m'a conseillé d'attente la portabilité qui s'est faite le 6 décembre mais je n'ai toujours pas internet??? Qu'en wifi à la maison c'est vraiment pénible? A la base j'ai pris se forfait surtout pour internet dehors!!

Merci d'avance de votre aide. Bien cordialement

Audrey.ncls
Sosheur occasionnel
J'avais fait l'activation sur le site avant la portabilité. .. ça n'a sans doute pas été effectif !
J'ai appelé le 0800100740 muni de mon numéro client et c'est bon, je peux envoyer des sms, appeler et avoir internet. Merci encore @labougeotte

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Audrey.ncls ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Dédel72 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L’Imei du mobile


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

 

J'ai exactement le même probleme, help pliz

 

 

C'est bon c régler

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@RACHEL57350 ,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

artusof
Mini sosheur

Bonsoir, Ma portabilité a été effective hier entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? Merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @artusof


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai le même problème...

 
Ma portabilité a été effective hier entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? J'ai activé ma Puce Sosh  à sa réception