annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appelle/sms impossible et pas de réseau internet mobile

jason34
Sosheur occasionnel
Bonsoir, Ma portabilité a été effective aujourd'hui entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? J'ai activé ma Puce Sosh provisoire à sa réception et j'avais donc un numéro provisoire.
38 réponses38

Gaby9688
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai le même problème... 

Ma portabilité a été effective hier entre 15h et 19h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G/4G+ ! Quelqu'un a t-il la solution ??? J'ai activé ma Puce Sosh à sa réception.

 

Cordialement.

GTA

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Gaby9688 ,


Vous devez activer votre sim pour lever la restriction.

Voir ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gaby9688
Aspirant sosheur

Problème résolu!!!!

 

Merci!

Marsvador
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j’ai également le même problème, l’activa a été fait je reçois les sms et les appels mais je n’ai pas d’internet je ne peu ni appelé ni envoyé de message, j’ai éteint et rallumer le téléphone etc etc mais toujours rien

 

que faire?

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Marsvador

L'activation n'est pas possible le jour de la portabilité, ; c'est soit avant ou après.
Refaites une activation ou contacter le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

J ai exactement le même problème que puis je faire ? 

Sabrina46
Sosheur occasionnel

J'ai le même souci 

bonjour j'ai exactement le meme soucis 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @jordan80 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !