le 08-07-2020 11:24
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon eSim sur un iPhone 11 Pro. Celle-ci se déconnecte régulièrement du réseau Sosh depuis 2 mois (ça marchait parfaitement avant) et j'ai le "Carte Sim non valide". Obligé de redémarer le téléphone pour avoir une reconnexion qui se redéconnecte parfois assez vite ensuite.
J'ai remarqué que ce soucis était fréquent par moment et parfois inexistant pendant plus d'une semaine.
Que dois-je faire pour avoir une connexion stable ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
le 11-12-2020 20:26
Bonjour,
J'ai le même soucis avec l'esim.
Plus rien ne fonctionnait pas même la SIM physique... j'ai fait une restauration de sauvegarde et déconnecté la esim.
Comment faire pour la récupérer ?
Merci de votre aide.
le 12-12-2020 22:26
Pareil de mon côté depuis aujourd'hui impossible de faire fonctionner mon abonnement SOSH en esim j'ai "Carte SiM non valide" même après avoir redémarré mon iPhone XS plusieurs fois.
Vous avez une solution ?
le 14-12-2020 08:49
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2020 15:24
Bonjour @Frantz94
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2021 11:31
Bonjour, exactement le même problème sur iPhone 11pro depuis 3 jours. Merci de votre aide.
le 25-01-2021 11:02
Bonjour @Dixatian ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2021 11:56
Bonjour, je ne sais pas, j'ai une SIM physique à aller chercher, mais depuis hier mon eSim a l'air stable. J'ai été voir sur divers forum, il semble que le problème vienne de la gestion du profil opérateur et l'incorporation de la gestion des réseaux 5G. Visiblement quand la eSim capte un réseau 5G elle essaie de s'y "accrocher" et cela reviens en erreur d'où le message "carte SIM invalide". Donc je ne sais pas si je dois changer pour une SIM physique ou attendre que Apple corrige le problème. Merci de me dire si vous avez des informations là dessus. Salutations
le 25-01-2021 11:59
Bonjour, je ne sais pas, j'ai une SIM physique à aller chercher, mais depuis hier mon eSim a l'air stable. J'ai été voir sur divers forum, il semble que le problème vienne de la gestion du profil opérateur et l'incorporation de la gestion des réseaux 5G. Visiblement quand la eSim capte un réseau 5G elle essaie de s'y "accrocher" et cela reviens en erreur d'où le message "carte SIM invalide". Donc je ne sais pas si je dois changer pour une SIM physique ou attendre que Apple corrige le problème. Merci de me dire si vous avez des informations là dessus. Salutations
le 25-01-2021 13:10
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-02-2021 01:13
bonjour, j'ai le même souci avec mon iphone 11 et mon esim.