Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer le transfert d'appel

Bonjour
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
62 réponses62
Bonjour,
Merci pour votre intervention car le renvoi fonctionne parfaitement.

Damigo

Bonjour @Damigo ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

Impossible d’activer le renvoi d’appel j’ai suivi tout ce que vous avez mis sur le forum mais rien ne fonctionne
??

Bonjour,

Depuis quelques mois, je ne parviens plus à activer le transfert d'appel de mon téléphone vers un autre.

''Réponse inattendue du réseau'' m'est retourné.

Pouvez-vous solutionner ce problème ?

Cordialement

 

Bonsoir@ArnoCab ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

 

nouvelle sur ce forum, je cherche une solution afin de reussir à transferer mes appels car je viens de changer de telephone et cela ne fonctionne plus, quelqu'un pourrait il m aider ?

Cdlt

 

Bonjour @natacloche 


Avez-vous consulté le lien expliquant les combinaisons pour les transferts d'appels?


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine,

ce n est pas ma ligne fixe que je souhaite transferer mais ma ligne mobile, ce que je faisais sans probleme avant que je ne change de mobile.

Nathalie

@natacloche


Je vous invite à consulter "Renvoi d'appel depuis votre mobile : activer, consulter ou désactiver"


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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